On ne s'en rend pas toujours compte, mais notre mode de vie a beaucoup d'influence sur notre santé. Il nous manque toujours du temps, on est trop occupé, nos jours sont surchargés,… Pensez à tout ce que la plupart d'entre nous doivent faire en 24 heures: le travail, le ménage, les enfants, les amis, la vie de couple...: ça cause du stress , des tensions et des conflits. Des petits douleurs physiques nous signalent que c'est le moment pour se reposer, pour se détendre. Voilà le moment pour jouir d'un bon massage! Le massage n'est plus un luxe de nos jours, c'est nécessaire pour le bien-être du corps et de l'esprit!

Un massage peut satisfaire à un de nos besoins fondamentaux, c'est à dire d'être touché avec respect et chaleur. Les gestes faits avec respect, attention et chaleur s’inscrivent dans le corps, dans la peau et dans le cœur de chaque personne qui vit cette expérience. Un massage nous invite à se détendre et d'oublier le stress de notre vie parfois surchargée. Dans certains pays, surtout les pays orientales, les massages font partie de la vie quotidienne.

Se faire masser a une influence positive sur le corps et l'esprit.

Voilà pourquoi j'ai choisi pour le nom "L'eQilibre" cela vient du mot français "Equilibre" ou j'ai changé le 'qui' en Qi parce que Qi en chinois signifie l'énergie de vie et de vitalité.

Mes massages font circuler l' énergie vitale dans le corps et restaure l'harmonie et l'équilibre entre corps et esprit.

Je vous donne le massage à l'huile composée; d'huiles essentielles et d'huiles éthérées végétales naturelles (Sjankara). Ces huiles sont d'abord absorbées par la peau pour enfin arriver dans le système sanguin et ainsi elles agissent sur tout le corps. Elles nous donnent alors ce sentiment de détente et de bien-être. Les techniques de massage utilisés sont l'effleurage, le pétrissage et la friction, et les mouvements sont effectués de façon continue vers le cœur de sorte que ça stimule la circulation sanguine et le drainage lymphatique.   

Pour obtenir une ambiance relaxante, j'éteins mon téléphone pendant une séance.  

Les intimités indésirables ne sont pas autorisées ! ! ! , si un comportement n'est pas respectueux je suis libre de mettre fin à une séance et le traitement doit être payé immédiatement !!!! Je peux aussi refuser une séance pour raison d'hygiène.  

Retour